Mes besoins

Publié le par Aladine

J'ai besoin de calme et de lumière. J'ai besoin d'être en contact avec la nature. J'ai besoin de pouvoir être en communication avec ceux que j'aime : principalement mes parents, mon frère et A. H. aussi. J'ai besoin d'avoir mes moments bien à moi : lire, écrire, ...


J'aimerais que ça se passe vraiment bien avec ses deux petits bouts, quand le moment sera venu.


Petite lueur, guide moi, une fois encore... J'ai besoin de toi pour savoir quelles décisions prendre, celles que je ne regretterai pas...

 

Je désire vivre avec lui, avec eux. Je désire avoir obtenu mon diplôme de bachelier et travailler au sein d'un organisme dont je partage les valeurs. Je désire être heureuse au travail, plus que d'avoir un salaire de luxe, et que mes relations y soient bonnes. Je désire vivre dans un lieu modeste mais vraiment agréable, parce que lumineux, calme, chaleureux, entouré de nature mais pas trop éloigné de la ville. Je désire que nous puissions de manière régulière, c'est-à-dire chaque année, nous offrir des voyages. Je désire que nous partagions des moments forts et mémorables ensemble. Je désire, et c'est important, demeurer proche de ma famille.

Commenter cet article